Subject: Lettre d'Information - Fondation Brofman - octobre 2017 - Chakra de la gorge

Visualisez cet e-mail en ligne s'il ne s'affiche pas correctement.
If you prefer to receive the English version, please contact angel@healer.ch
Like
Ce mois-ci est le mois du Chakra de la Gorge

Nous vous invitons à
vous exprimer
exprimer votre être
être la pleine manifestation de qui vous êtes
vivre vos rêves
faire l'expérience de la Grâce

Quel merveilleux programme, n'est-ce pas?

Martin Brofman a consacré les dernières années de sa vie à l’écriture de ce livre « La cause Intérieure »

Il s'agit d'un lexique de plus de 800 symptômes qui décrit la cause des symptômes dans la conscience. Un outil extraordinaire pour la personne atteinte d’un symptôme et aussi pour toutes les personnes dévouées à la santé des autres, guérisseurs, thérapeutes, médecins etc.

Vous pourrez le commander directement à l’éditeur Dangles en cliquant sur :

http://editions-dangles.fr/livre-62887-La-cause-interieure-des-maladies-Ce-que-disent-les-symptomes-800-symptomes-repertories.html

Il sera aussi disponible sur la boutique de notre site http://fondation-brofman.org, sur Amazone, à la FNAC etc.

CONFÉRENCE 



L’Abondance et le Chakra de la Gorge – Lausanne, traduction simultanée en français :

TENSIONS DANS LE CHAKRA DE LA GORGE

Le chakra de la gorge est associé non seulement à la gorge, mais aussi aux épaules, aux bras et aux mains, ainsi qu´au sens de l'ouïe. Des tensions dans ce chakra peuvent entraîner de la difficulté à s´exprimer, à exprimer et communiquer sa propre vérité et ses émotions, ainsi que la résistance à fixer des objectifs concernant ce que l'on veut (côté volonté, le droit chez les droitiers) ou ce qui nous rend heureux (côté émotionnel) et la résistance à entendre quelque chose, ou à s´autoriser à recevoir inconditionnellement.
SYMPTÔME DU MOIS : Syndrome du canal carpien

La zone du poignet où le nerf entre dans la main est appelée canal carpien. Ce canal est normalement étroit, de sorte que tout gonflement peut pincer le nerf et provoquer des douleurs, des engourdissements, des picotements ou une faiblesse. C'est ce qu'on appelle le syndrome du canal carpien, il y a une pression sur le nerf médian - le nerf qui passe dans le poignet et donne sensations et mouvements du côté du pouce (la paume, le pouce, l'index, le majeur et le côté pouce de l'annulaire). Bien que beaucoup de gens croient que la cause du syndrome du canal carpien est la répétition d'un même mouvement avec la main et le poignet, par exemple en tapant sur un clavier, en utilisant une souris, ou en faisant les mêmes mouvements en travaillant ou en jouant d’un instrument, la cause intérieure, la tension dans la conscience de la personne, indique qu’en en fait la cause réside dans ce qu’elle ressent au sujet de la situation lorsqu’elle répète ces mouvements. Si c'est son travail, comment la personne se sent-elle à propos de faire ce travail ?

Les poignets et les mains représentent le fait de se laisse recevoir l'accomplissement de ce que l’on veut ou de ce qui nous rend heureux, selon qu'il s'agisse de la main de la volonté ou de la main émotionnelle, et chaque doigt peut représenter un chakra. Ainsi, avec des difficultés concernant le pouce de la main droite, la personne ressent des tensions dans sa conscience pour se laisser obtenir ce qu'elle veut (ou ce qui la rend heureuse) en relation avec le chakra racine, les parties de sa vie concernant l'argent, la maison, le travail. Alors il est intéressant de voir comment le symptôme est lié à ce qu'elle fait au travail, et cela soulève la question de savoir si elle est heureuse au travail ou préférerait vraiment faire autre chose.

L'index indique une personne hésitant à se permettre d'obtenir ce qu'elle veut en ce qui concerne la nourriture ou la sexualité ; le majeur concerne les questions liées au chakra du plexus solaire : pouvoir, contrôle ou liberté.

SIGNE DU MOIS : Balance
Lorsque l'on travaille avec l’idée que tout commence dans la conscience, il est intéressant de regarder la sensibilité de la personne qui fait l’expérience d’un symptôme.
Chaque signe astrologique du zodiaque a une sensibilité particulière. A-t-elle été touchée ?
Cela pourrait-il expliquer le type de tensions dans la conscience de la personne et l’aider à comprendre mieux pour sa guérison.
Chaque mois, nous vous proposons de partager avec vous quelle est la sensibilité du signe de ce mois là.
Pour les personnes nées sous le signe de la Balance tout doit juste et équilibré.

Ce signe représente le modèle de l’Univers, de la justice.

Tout sentiment d’injustice est terrible comme toute perception de déséquilibre..
Écoute et suis ton intuition
Tu montes dans un train qui a pour destination la "Gare A." Tu penses que ta destination est la Gare A. Ensuite, à un moment donné, tu descends avant et tu montes dans un autre train en direction de la "Gare B", et tu penses que c'est maintenant ta destination - jusqu'à ce que tu descendes avant et tu montes dans un autre train, etc., etc. Finalement, tu arrives à l'endroit où tu devais aller, et tu reconnais que tu devais prendre chacun de ces trains pour arriver là où tu es.

Pour chaque partie du voyage, tu as appris quelque chose, acquis des compétences et, lorsque cela s'est produit, tu as été guidé à prendre le train suivant pour apprendre quelque chose de nouveau, développer une autre compétence. Lorsque tu arrives où tu vas, tu utilises toutes les compétences que tu as apprises et tu fais quelque chose qui est en service.

Tu pourrais regarder et décider que tu ne finis jamais rien, tu es un échec, un perdant, etc. - ou tu peux décider que tu es dans le bon train qui va où tu dois aller et faisant ce que tu as besoin de faire jusqu'à ce que tu arrives où tu dois aller, l'endroit où tu utilises tout ce que tu as appris.
Nous sommes guidés par notre Âme quand nous avons décidé à un certain niveau de conscience le propos de notre voyage, que ce soit au cours de cette vie ou auparavant, et nous nous déplaçons inévitablement dans cette direction.

Fais confiance à ton voyage.

Si tu as un but dans cette vie, ce doit être quelque chose que tu apprécies, ou tu ne l´atteindrais jamais - alors fais ce que tu veux vraiment faire, ne fais pas ce que tu ne veux pas vraiment faire et fais confiance à ton voyage.

Vis ta passion.

Et souhaite l'abondance à tous les êtres, y compris toi-même, sinon c'est pour tout le monde, sauf toi, et ce n'est pas juste.

Viola et Philippe
La Grâce
Lorsque vous écoutez votre intuition c’est un peu comme si vous aviez un talkie walkie avec votre source d’intuition.

Pour certaines personnes, la source est à l’extérieur, Dieu, un maitre spirituel ; pour d’autres, elle est à l’intérieur, leur âme ou leur esprit.

Vous pouvez dans tous les cas imaginer cette source comme une entité bienveillante qui vous guide inconditionnellement et sans aucun jugement ni attente vers la réalisation de tous vos buts, tous vos rêves, sans exception.

Dès que vous avez un but, sa réalisation se met en route, et votre source vous guide, elle se met en quête du chemin le plus direct et facile pour que la manifestation coule sans aucun effort de votre part. L’air vous respire - lorsque vous inspirez c’est la source qui expire en vous - lorsque vous expirez, c’est la source qui vous inspire.

Vous vous laissez être respiré, inspiré.

Certains appellent ça la grâce.

Vous pouvez dire : j’aime où je suis, j’aime avec qui je suis et j’aime ce que je fais à tout instant présent. S’il y a une des trois choses que vous ne pouvez pas dire, c’est que le flot vous appelle ailleurs, vous inspire ailleurs, et vous vous laissez faire avec une totale confiance dans votre source.

Avec amour
Annick
Recevoir ?
Acceptes-tu de recevoir inconditionnellement cadeaux, gestes, paroles etc... ?
Tu peux lire cette liste de questions et imaginer ce que tu y répondrais.
Te sens tu obligé de redonner quand tu reçois ?
Lorsqu’une personne t’offre un cadeau :
 - penses-tu “je ne mérite pas cela” ou “merci” ?
 - ressens-tu de la gène, de la culpabilité ou de la gratitude ?
Donnes-tu si fort que tu en avais oublié de recevoir ?
Est-ce que tu as tendance à partir dans le sacrifice en donnant ce qui est précieux pour toi aux autres ?
Sais-tu que tu peux recevoir ce que tu veux et ce avec quoi tu te sens heureux, tes buts, tes rêves ?
As-tu conscience de tout ce que tu reçois inconditionnellement à chaque instant ?

Donner inconditionnellement et, accepter de recevoir inconditionnellement maintient un flux harmonieux.
Jérôme
CONFÉRENCES DU MOIS
dfg
ez

Conférence : 
Présentation du livre "La Cause Intérieure"
20 octobre 2017 de 11h00 à 12h30
Lieu : Vivez Nature à Paris Event Center  - www.parisevent-center.com

Annick Brofman donnera une conférence de présentation des outils présentés dans les deux derniers livres de Martin Brofman "Tout peut être guéri" et "La cause intérieure des maladies"


STAGES DU MOIS
efz
sdf
ez
Pour les stages en langue allemande, contactez Viola Schöpe :
violaschoepe@web.dewww.koerper-geist-heilung.de
Like


Brofman Foundation, 3, Place de la Riponne, Lausanne, CH-1005, Switzerland

You may unsubscribe or change your contact details at any time.