Subject: Lettre d'Information - Fondation Brofman - janvier 2018 - Un Nouveau Départ

Visualisez cet e-mail en ligne s'il ne s'affiche pas correctement.
If you prefer to receive the English version, please contact angel@healer.ch
Like
Ce mois de janvier est l’occasion d’un nouveau départ
De nouvelles décisions
De nouveaux projets
De nouvelles déterminations
Alors nous vous invitons à la transformation
A laisser derrière tout ce qui ne vous rend pas heureux
Tout ce qui n’est pas vous
Pour accueillir le bonheur
Le bien être
La santé
La complétude
La détermination pour être vous-même
La pleine et libre expression de vous-même

JOYEUSE ANNEE 2018

Le Symptôme du mois : La Grippe saisonnière
Les symptômes de la grippe saisonnière incluent la fièvre, la toux, les maux de tête, les douleurs musculaires et la fatigue. La fièvre et la toux reflètent de la colère, les maux de tête des tensions dans le chakra couronne, un sentiment de séparation avec le père ou des tensions avec l’autorité ou encore un sentiment d'isolement. Les muscles douloureux reflètent des tensions dans le chakra du plexus solaire, la personne s'immobilise avec la perception qu’elle n’a aucun pouvoir («je ne peux pas»). La fatigue, elle, peut refléter des tensions dans le chakra du plexus solaire et dans le chakra racine, des tensions par rapport à l'argent, la maison, ou le travail.
Le Processus de Transformation
Vous voulez commencer l’année sur de nouvelles bases, changer de film, changer de vie ?

1/ Décidez ce qui sera vrai cette année, vos nouvelles résolutions.
2/ Alignez tout votre être avec vos décisions, alignez vos pensées, vos croyances, vos mots avec vos buts. Encouragez la perception que vous êtes en route vers leur réalisation. Remarquez tout ce qui vous montre le chemin et vous indique votre avancée.
3/ Lorsque vous êtes arrivé, décidez que c’est votre nouvelle réalité, votre nouvelle vie.
Et si tout ce vous avez expérimenté jusqu’à présent n’était que le fruit de vos croyances, de vos perceptions ?

Vos perceptions, vos croyances, vos mots créent votre réalité.
Lorsque vous les alignez dans un même but, votre pouvoir créatif est immense.

Vous pouvez tout faire.
C’est vous qui décidez.
Personne ne décide pour vous.
Vous pouvez tout changer, tout.
Vos certitudes créent votre réalité.
Vous créez ce à quoi vous vous attendez.

Par exemple, vous pourriez décider qu’à partir de maintenant vous allez être vous-même, vous retrouver, et ne plus laisser ni la peur ni le jugement des autres décider de vos actions.
La plupart des gens se définissent en fonction de leurs expériences passées et qui ils croient être.

Si vous faites l’expérience de peur et devenez méfiant, vous attirez de quoi vous méfier ou vous projetez de la méfiance sur tout. Lorsque vous faites l’expérience de quelque chose, vous avez tendance à décider que ça va être vrai pour le restant de votre vie. Vous affirmez votre vérité et adorez avoir raison même si vous n’êtes heureux, au moins vous avez raison. Lorsque le filtre à travers lequel vous regardez le monde est coloré par la peur, vous ne laissez entrer que des perceptions qui confirment la peur et la renforce ou bien, toutes les informations que vous voyez sont colorées par la peur et interprétées avec peur. Vous ne prêtez aux autres que de mauvaises intentions. Vous devenez peureux. Ce n’est pas vous, c’est un trait de caractère que vous avez adopté et auquel vous vous êtes identifié.

Lorsque vous êtes en colère contre quelqu’un, mais que vous avez peur de l'exprimer, vous la réprimez, vous la gardez à l'intérieur, vous la cachez aux autres et à vous-même et vous prétendez que tout va bien.
Mais la colère ne disparaît pas. Lorsque vous êtes en colère contre votre enfant et que vous l'exprimez, vous n'hésitez pas, cela peut prendre un certain temps avant que vous ne reveniez à votre centre, votre espace calme et aimant, mais vous le faites. Vous pouvez le faire aussi avec les autres, vous pouvez exprimer votre mécontentement puis revenir au calme.

Lorsque vous n'exprimez pas la colère, c'est parce que vous croyez que si vous le faites quelque chose de mal se passera. Il ne m'aimera plus. Il va me trouver ennuyeux. Il va me quitter etc. C’est seulement une croyance, et vous pouvez la changer en décidant que chaque fois que vous exprimez ce qui est vrai pour vous, quelque chose de merveilleux se passe – nous nous comprenons mieux, les malentendus se résolvent, l’amour grandit.
Quand vous ne la ressentez pas et prétendez que tout va bien, elle continue à courir à l'intérieur et vous vous éloignez de votre centre, vous créez des fossés, vous devenez irritable, hérisson, réagissant agressivement sans raison, en colère contre tout – sous des airs extrêmement gentil, effacé. Mais ça n’est pas qui vous êtes, c’est un trait de caractère que vous avez adopté en vous cachant de vous-même.

Si vous voulez reprendre confiance, revenir à vous-même et faire l’expérience d’un monde dans lequel vous pouvez avoir confiance, vous devez être déterminé à enlever la couleur déformante à travers laquelle vous aviez regardé le monde jusque là de façon à voir la confiance, à avoir confiance, à laisser entrer les gens de confiance. Vous devez changer de croyances, et être déterminé à ne plus être sensible au regard des autres et à posséder votre pouvoir.

Avec tout changement comme avec la pensée positive, vous n’avez pas besoin d’éliminer le négatif, de vous battre contre ce que vous ne voulez plus, vous avez seulement besoin de renforcer le positif, ce que vous voulez, lorsque telle chose est vraie pour vous, de plus en plus, par définition, son contraire l’est de moins de moins.
Avec vos nouvelles déterminations, plus vous décidez qu’être vous même est facile et normal, plus ça le devient et plus ça l’est, jusqu’à ce que ce soit tellement normal que vous oubliez que ça a pu être autrement. Vous êtes alors arrivé à destination. Vous vous êtes retrouvé.
Lorsque vous regardez en arrière, vous voyez à quel point vous étiez l’auteur de votre propre prise au piège.

Vous pouvez avoir confiance.
Il n’y a absolument aucun juge autre que vous-même.
Lorsque vous êtes vous-même et que vous vivez votre vérité, lorsque vous exprimez ce qui est vrai pour vous, alors tout est simple et facile et harmonieux.
Lorsque vous vous aimez, vous voyez l’amour partout et vous autorisez au bonheur.

A partir d’aujourd’hui vous aimez vous profondément.

Avec amour
Annick
De la bulle de myopie vers la bulle claire
Ces changements de réalité dont nous parlons dans le déroulement des stages, j’en ai expérimenté de nombreux, même avant de connaitre le Corps-Miroir et sans en comprendre à ce moment-là le sens profond.

Le changement de la bulle de myope à celle de la vue claire a été le changement de réalité qui s’est manifesté pour mon corps physique. Cela s’est produit lors de mon premier séminaire, un intensif avec Martin. Alors que je restais assis sur ma chaise pendant la discothèque le soir, ma vue, qui s’était éclaircie pendant la journée, revenait dans le flou alors que mon mental recommençait à me jouer des tours en me maintenant dans un espace ou je ne voulais plus être, et quand je donnais à nouveau de la nourriture à cette peur de me montrer, je retombais dans ces travers que je voulais quitter. J’ai dû reconnaître que je n’étais pas sérieux par rapport à mon but, qui était de voir clair, et si je voulais manifester la vue claire, je devais commencer à bouger vers cette expression de mon être que j’avais réprimé jusqu’alors, en prenant conscience que la peur ne devait pas être une glue qui me collait dans un scénario de myope, mais que je pouvais utiliser cette énergie pour m’emmener vers la clarté. Quand je fis cela et que je sautai sur la piste de danse, j’ai su que j’avais été au-delà des limites que je percevais, et bien que mon mental ait continué pendant quelque temps à vouloir me ramener dans l’ancien film, bientôt ce ne fut plus lui qui contrôlait mon corps dans la danse mais mon Esprit commença à danser mon corps et je sentis une montée d’énergie dans ma conscience et la vue claire commença à s’installer vraiment.

Quand tu as un but, demande-toi si tu t’encourages ou tu te décourages à travers tes perceptions, tes pensées, tes mots et tes actions. Quelle est ta force de motivation ? Médite sur ta bulle et celles des autres et tu comprendras tout sur tout, c'est ce que j'ai appris de Martin
Philippe
Le temps du changement
Le changement d'une réalité à l'autre, d'une bulle à l'autre, à travers le changement d'un ordre social, j’ai fait très consciemment l'expérience de celle ci-dessous.

Je suis née et j'ai grandi en Allemagne de l'Est jusqu'à la chute du Mur de Berlin. 
Si l'on décrit le passage d’une société socialiste à une société capitaliste, c'est un changement à tous les niveaux de notre être et c‘ est très intéressant de l'expliquer à travers le langage des chakras:

Le changement au niveau du chakra racine :
L'argent a été dévalué et une nouvelle monnaie est arrivée.
Foyer: la propriété commune a été supprimée et retour de la propriété privée. Les loyers qui étaient constants ont commencé à augmenter.
Travail: Je travaillais au théâtre et le contrat a été annulé. Nouveaux contrats de retraite et d’assurance vie.

Le changement au niveau du chakra orange :
Émotion : joie et libération émotionnelle.
Nourriture : J‘ ai découvert des aliments complètement nouveaux. J’ai mangé les premiers avocats, kiwis, etc…, et ils étaient délicieux comme rien au monde. C'était comme un rêve dans lequel on se réveille.

Le changement au niveau du chakra du plexus solaire :
Liberté d'être soi-même. Liberté de parler et de la presse. Changement au niveau du mental puisque la justice et tous les droits et devoirs sociaux ont été changés.
Pouvoir : La police était très détendue parce qu'elle n'avait que des lois éthiques au moment du changement. Les nouvelles lois ont été établies plus tard.
Niveau intellectuel : de nouvelles idées, pensées et concepts de vie se sont créés, de nouveaux modèles sociaux ont été discutés.

Le changement au niveau du chakra du cœur :
Relations : réunification des familles, nouveaux amis, retrouvailles de vieux amis partis à l‘Ouest.
Acceptation : une grande acceptation et le lâcher-prise par rapport aux vieilles idées était la normalité.
Amour inconditionnel : ouverture énorme dans le cœur, individuellement mais aussi dans le monde entier, c’est parti comme une vague à travers le monde.

Le changement au niveau chakra de la gorge :
Expression libre et liberté artistique. Une phase très créative et innovante.
Par exemple : j’ai cofondé La "Maison des Artistes Raskolnikow" à Dresde, et on y a organisé des expositions internationales.
L'abondance est venue de tous les côtés, sans connaître la théorie, c'était un flot de manifestation très intuitif.

Le changement au niveau du chakra du front :
Visions et images changées au niveau de l‘ Esprit, nouveaux souhaits, voyages, découverte d’autres cultures.
C'était comme un rêve qui se réalise et tu te réveilles dans un rêve qui d'abord semblait très irréel et ne devint le nouveau "normal" qu'après un certain temps.

Le changement au niveau du chakra de la couronne :
Autorité : libération dans les niveaux profonds, révolution pacifique, nous étions très conscients à ce moment d'être les créateurs de la réalité dans laquelle nous entrions.
Unité : sentiment d'unité avec tout le monde.
Direction : on a créé une direction complètement nouvelle dans la vie et le rêve de la partie la plus profonde s'est réalisé.

Quand je suis arrivée dans le Système du Corps-Miroir, j'avais le sentiment familier d'arriver à la maison.
J’avais confiance dans les idées et les philosophies et je les vivais réellement.
Viola
Un changement de conscience pour une guérison 
Dans mon enfance, j'étais au plus haut point allergique aux acariens. Tondre la pelouse, balayer ou dormir dans un endroit avec des acariens était très compliqué pour moi. Pendant une dizaine d'années, j'ai eu une désensibilisation qui consistait en des piqûres d'une fréquence très régulière puis plus espacées pour y remédier. Il y eut un peu de résultat mais pas de guérison totale.
En rentrant de mon premier séminaire avec Martin Brofman, je me suis aperçu, entre autres, que je pouvais rester dans le jardin, même si un des voisins tondait la pelouse. Je n'ai pas compris tout de suite ce qui s'était passé mais j'ai pu à nouveau jardiner confortablement et rouvrir d'autres actions.
Plus tard, j'ai pu comprendre les changements que j'avais mis en place concernant les thèmes du premier chakra, le chakra racine et du chakra du cœur (cf carte des chakras). J'avais changé des choses en moi concernant la confiance et l'amour et j'ai pu voir les effets de ces changements sur la guérison de cette allergie.

Jérôme
ÉVÉNEMENT - Journée Portes ouvertes Guérison le 17/12/2017 à Paris
Compte Rendu

Une nouvelle année touche à sa fin. En cachant le soleil, l’hiver stoppe nos habituelles courses contre la montre. Il invite chacun à se reposer ; c’est le temps du bilan. Qu’avons nous accompli de nos résolutions passées ? Quelles victoires avons-nous remporté ? Qu’aurions-nous pu offrir de mieux à nos proches ? À nous même ? C’est aussi le moment de se ressourcer en compagnie des gens que l’on aime. La magie des fêtes nous inspire et nous rend libre de rêver de meilleurs lendemains. Quels changements oserez-vous imaginer ? Quelles nouvelles créations choisirez-vous de vivre ? 

La guérison, c’est recevoir le présent, offrir l'amour et célébrer l'harmonie pour construire un plus bel avenir. Depuis le 15 août, j’interviens à Paris comme organisatrice des stages du Système Corps-Miroir ainsi que des groupes de suivi chaque mois. Je tenais à exprimer ma gratitude pour vos soutiens et vos présences en organisant une Journée Portes Ouvertes de la Guérison. Chacun à votre façon, vous vous impliquez pour que la guérison grandisse en vous et se propage dans le monde. Je trouvais important de célébrer cela entre nous et de la partager avec de nouvelles personnes. C’est alors que la chance nous a ouvert les portes des « Miroirs de l'Âme », une très jolie salle située près du Sacré Cœur. Nous avons eu le plaisir d’être huit guérisseurs ce dimanche 17 décembre, et nous avons donné des guérisons à une vingtaine de personnes. C’est dans le cœur que nous avons partagé cette occasion de faire le plein de belles énergies et de nous enraciner profondément pour préparer les prochaines saisons à venir. Nous espérons que vous serez toujours plus nombreux à voir vos maux s'envoler et vos rêves se réaliser. 
Tania, organisatrice à Paris.
Nos prochains rendez-vous sur les salons
Salon Vivez Nature La Villette - Paris


Venez nous retrouver nombreux, et nous rencontrer lors du salon Vivez Nature à Paris :)

Au programme :
Conférences
Guérisons et harmonisation Chakras au stand
Informations sur la Méthode Corps-Miroir et l'Atelier de la vue
A la découverte de l'univers des chakras
Une journée de réflexion, de partage et de pratique pour découvrir et explorer l’univers des chakras, apprendre à communiquer et à prendre soin de nos centres d’énergie.
Conférence
zer
Stages des mois de janvier et février
efz
qf
etz
ezt
ezt
gr
Pour les stages en langue allemande, contactez Viola Schöpe :
violaschoepe@web.dewww.koerper-geist-heilung.de
Vidéo
Like


Brofman Foundation, 3, Place de la Riponne, Lausanne, CH-1005, Switzerland

You may unsubscribe or change your contact details at any time.