Subject: Lettre d'Information - Fondation Brofman - avril 2018 - Guérison et Lumière Blanche

Visualisez cet e-mail en ligne s'il ne s'affiche pas correctement.
If you prefer to receive the English version, please contact angel@healer.ch
Like


Avec le mois d’avril, 
vos décisions et vos projets bourgeonnent 
vous êtes plus en contact avec vous-mêmes 
et au fur et à mesure que vous allez plus profondément dans votre conscience, 
vous atteignez le plus profond. 

Ce mois-ci nous vous invitons 
à regagner votre Âme
en utilisant la Lumière Blanche
 pour vous y reposer 
pour vous y ressourcer.

Le Symptôme du mois : Sensibilité à la lumière
La Lumière Intérieure est l'élément associé au Chakra de la Couronne et la sensibilité à la lumière est donc associée à des tensions dans le Chakra Couronne, tensions avec le père, un sentiment de séparation avec le père ou des tensions avec l'autorité ou encore une séparation avec quelqu'un de proche. La personne se coupe de sa Lumière intérieure, se sent isolée et sombre. Quand il y a aussi une sensibilité au soleil associée à cette condition, elle reflète de la sensibilité liée au Chakra du plexus solaire  - sensibilité à la confrontation, au conflit , au contrôle.
La Lumière Blanche - Un espace de paix
Le niveau le plus profond de notre conscience est le niveau de l’âme associé au chakra couronne.

L’élément associé au chakra couronne est la lumière intérieure. Cette partie de nous qui voyage de vie en vie, cette lumière qui quitte le corps physique, notre essence.

Le niveau de l’Ame représente « JE SUIS » ce que certains appelle Dieu. Un espace où nous ne formons qu’Un. Dans cet espace il n’y a pas de hiérarchie, personne n’est plus grand, personne n’est plus petit, il y a un profond sens d’égalité.

C’est l'espace de "Namaste". 

C’est pour cette raison que la métaphysique considère la Lumière Blanche, cette lumière intérieure comme la plus haute forme de protection. Elle protège parce ce qu’elle nous met dans cet espace de profonde égalité. Dans un espace où personne n’est plus grand que nous, et donc personne n’a de pouvoir sur nous. 

Ce sont vos perceptions qui créent votre réalité, l’extérieur n’a que le pouvoir que vous lui donnez. Lorsque vous vous détendez dans la Lumière Blanche et que vous vous entourez de Lumière Blanche vous vous détendez au niveau de votre âme, vous vous sentez protégés, paisibles, égaux à tout ce qui vous entoure, à toute forme de vie et UN avec le tout.

Vous pouvez utiliser la Lumière Blanche pour protéger ce ou ceux qui vous entourent. En les imaginant entourés de Lumière Blanche vous changez vos perceptions de crainte en perceptions de protection et de confiance et vos perceptions créent votre réalité. Lorsque vous vous remplissez de Lumière Blanche et que vous vous entourez de Lumière Blanche, vous pouvez aussi imaginer que vous irradiez cette Lumière Blanche tout autour de vous dans toutes les directions sur la planète toute entière et faire l’expérience de la paix intérieure.

Avec amour
Annick
Une énergie inépuisable à ta disposition
La Terre et nous, en tant qu'êtres vivants, traversons un processus fort de transformation, il peut sembler que le monde touche à sa fin, beaucoup de choses changent en nous et autour de nous, et la Lumière Blanche peut être utilisée comme un véhicule pour vous aider à revenir à un état d'équilibre et d'harmonie.

La Lumière Blanche est connue pour donner confiance, utilise-la tous les jours: remplis ta voiture, remplis le bus, le métro, utilise-la dans un avion, avec les gens agressifs, les personnes déprimées, utilise-la lors de tes réunions ... Si tu ne te sens pas en sécurité avec quelqu'un, remplis-toi et entoure-toi de Lumière Blanche, remplis et entoure l'autre personne et vous serez dans le même espace avec une porte ouverte pour la communication.

La lumière blanche peut être appelée par n'importe qui pour l'assistance, la guérison et la protection.

Philippe
Douche de Lumière Blanche
La lumière blanche comme énergie purifiante.

Le printemps approche et les jours s'allongent, la lumière revient. Beaucoup de gens utilisent cette période pour jeûner. Nous pouvons purifier le corps énergétique de la même manière que nous détoxifions le corps physique.

D'un point de vue spirituel, la lumière blanche est souvent symboliquement liée à la pureté et à la clarté. C'est une énergie que vous pouvez utiliser pour nettoyer votre champ d'énergie.

Dans la technique de guérison, nous utilisons la lumière blanche comme énergie de guérison, mais aussi pour nous connecter avec la partie la plus profonde, le niveau de l'âme de la personne qui est guérie et travailler à partir de là.

Se remplir de lumière blanche est un bon moyen de commencer la journée. J'aime commencer la journée en faisant ça, avant même de me lever pour me nettoyer avec une douche de lumière blanche, pour envoyer une lumière claire et blanche dans chaque partie de mon corps, mais aussi pour remplir mes pensées, mon esprit et mon âme avec une lumière blanche et me la représenter radieuse et pure.

Je dis souvent aux participants aux séminaires, tout comme il est important de nettoyer votre corps physique, il est également important de nettoyer votre corps énergétique et la lumière blanche est un bon outil pour le faire. Utilisez votre imagination, nous pouvons tout imaginer. Essayez-le, vous vous sentirez plus clair, plus léger et rafraîchi au début de votre journée.
Viola
La Lumière Blanche par l'expérience
La plupart des témoignages d'expériences directes de la Lumière Blanche nous sont rapportés par des personnes ayant vécues des E.M.I. (expérience de mort imminente). C'est bien sûr, une façon d'avoir une expérience directe avec la Lumière Blanche, et fort heureusement ce n'est pas la seule manière.

Dans les séminaires, nous avons aussi plusieurs occasions d'avoir un contact et d'expérimenter cette Lumière Blanche. Pendant le premier échange en binôme, la première guérison du stage, ou pendant les méditations, ou encore lors des guérisons les yeux dans les yeux quand nous sommes ouverts à aller au niveau le plus profond, au niveau de l'"Âme".

Par la pratique de la méditation et en allant en profondeur, tu peux expérimenter directement cette Lumière Blanche et tu peux t'acclimater à l'intensité de sa présence. Et, finalement t'apercevoir que cette lumière, c'est toi au plus profond. Tu peux alors redevenir une conscience consciente et expérimenter par la même occasion " Je Suis ".

Cet amour infini, cette intelligence et cette paix qui émane de la Lumière Blanche sont disponibles en toi à tout moment.

Jérôme
" Tout peut être guéri " Martin Brofman - Extrait
En 1975, au cours de l’opération destinée à extraire la tumeur de ma mœlle épinière – opération qui s’était soldée par un échec –, je suis passé par le tunnel que l’on emprunte lorsqu’on quitte son corps au moment de la mort, un processus qu’ont décrit ceux qui ont vécu une «expérience proche de la mort».

J’ai rencontré un être de l’autre côté. Il était là pour me faire savoir qu’il était temps pour moi d’aller de l’avant. Cet être n’avait pas de forme humaine; il s’agissait plutôt d’une conscience qui rayonnait d’énergie et d’intelligence et j’étais semblable à lui. Dans le cadre de la structure philosophique et spirituelle à laquelle je crois, nous sommes tous ainsi, au tréfonds de nous-mêmes, au niveau de ce que nous appelons l’âme. Chacun de nous est une lumière, une lumière blanche qui se manifeste.

Parfois, si on bloque le chakra violet parce qu’on se sent rejeté par son père, on peut se donner des raisons de penser ainsi: «Je ne mérite pas d’être aimé» ou bien «Je ne suis pas bon» ou encore «J’ai fait quelque chose de mal et maintenant je dois être puni», etc. Ensuite, on subit les effets de ces pensées. Étant donné que le chakra violet représente la partie la plus profonde de notre être, sous forme de lumière, on peut dire que celui qui se comporte de cette manière s’empêche de se percevoir sous la forme de cette lumière.

Cette personne va alors construire sa personnalité à partir de cette perception erronée. Elle va créer une image d’elle-même semblable à un être de l’ombre ou de l’obscurité.

Ensuite, sa relation problématique avec son père se reflétera dans les difficultés qu’elle aura à utiliser la lumière blanche, par exemple pour méditer, jusqu’à ce qu’elle puisse s’ouvrir à cette lumière. Elle pourra alors faire l’expérience d’une «rédemption» et s’autoriser de nouveau à être aimée par son père.

Étant donné que la lumière blanche représente la partie la plus profonde de notre être, elle représente aussi cette partie de nous-mêmes qui existe derrière et au-delà de tout symptôme. Les symptômes ne sont pas qui nous sommes mais juste une expérience qui ne prend pas source dans cette partie profonde de nous-mêmes.

« Tout peut être guéri » Martin Brofman éd. Dangles
Histoire à succès du mois
J'ai perdu la vision de mon oeil droit suite à un accident lorsque j'étais bébé et je porte des lunettes depuis longtemps. Je n'ai jamais imaginé qu'un jour je pourrais récupérer même partiellement la vision de cet oeil.

Le stage de la vue a changé ma vie! Pour la première fois, j'étais capable de voir des ombres et des tâches avec cet oeil. Suite à cet événement je me suis sentie plus confiante et j'ai eu le courage de contacter mon père, que je ne voyais pas depuis l'enfance. J'ai pardonné, j'ai été pardonnée et je me suis pardonnée. Merci !
Grâce à la méditation et aux exercices pour les yeux je me sens mieux chaque jour.

Filipa - Portugal
Conférence
gr
Stages du mois d'avril
yfr
th
Pour les stages en langue allemande, contactez Viola Schöpe :
violaschoepe@web.dewww.koerper-geist-heilung.de
Stages suivants
th
trhrt
ert
Pour les stages en langue allemande, contactez Viola Schöpe :
violaschoepe@web.dewww.koerper-geist-heilung.de
Like


Brofman Foundation, 3, Place de la Riponne, Lausanne, CH-1005, Switzerland

You may unsubscribe or change your contact details at any time.